Autres Panneaux

Fermacell :

Elle est légère, maniable, d’utilisation aisée, applicable en milieu humide. Il s’agit de la plaque FIBRE-GYPSE, utilisable pour des cloisons ou le sol.

Fermacell est composé d’un mélange de deux matières premières naturelles, du plâtre issu de gypse naturel, et des fibres de cellulose, additionné d’eau sans autre liant. Le tout est comprimé à haute pression et séché de façon à obtenir une plaque rigide et sans odeur, qui est ensuite découpée aux formats requis.

Logo tarifs  fermacel_xilipan 

Fermacell est un matériau écologique, qui ne contient ni amiante, ni toile de verre, et ses composants sont 100 % d’origine naturelle. Les plaques ont une réaction au feu MO et présentent une surface Haute Dureté.

Format :

  • 1000x1500, en épaisseur 10, 12.5 ou 15mm.
  • 1200x2600, en épaisseur 10 et 12.5mm.
  • 1200x2800 ou 3000, en épaisseur 12.2mm.
 

Les plaques de sol sont, quant à elles, utilisées en chape sèche, acoustique et thermique, pour l’aménagement du sol. Grâce à leur petit format (1500x500 en épaisseur 30mm) elles peuvent être transportées et manipulées par une seule personne. Elles sont compatibles avec les systèmes de chauffage au sol et se posent en milieu humide.

amenagement_fermacelle_xilipan

Vous trouverez, également chez XILIPAN, les accessoires de pose (vis auto-perceuse, colle) ainsi que les enduits de lissage ou de finition.

Pour plus d'informations, contactez-nous !

Haut de page